Reading Thermal a développé un nouveau capteur d'humidité numérique qui utilise la technologie propriétaire Anti-SaturationTM pour augmenter la précision de la mesure de l'humidité dans des fours, des étuves, des séchoirs et des tunnels de refroidissement.
Les boulangers commerciaux travaillent pour maintenir le fragile équilibre de l'humidité dans l'environnement nécessaire pour assurer l'uniformité de la qualité du produit fini. Le nouveau capteur d'humidité numérique permet une meilleure régulation pour :
- Améliorer l'uniformité et le contrôle de la qualité du produit
- Augmenter le débit du produit
- Prévenir la fissuration et la boursouflure du produit
- Augmenter la durée de vie du produit
- Supporter la sécurité alimentaire
La nouvelle génération de capteur d'humidité numérique produit des données qui ne sont pas affectées par les gaz de combustion, car il mesure les températures de point de rosée, l'humidité absolue et l'humidité relative. La conception améliorée enregistre maintenant de manière précise des mesures dans des environnements à très haut point de rosée comme l'injection de vapeur utilisée dans les fours à pain. Les nouvelles capacités maintiennent des tolérances serrées, quelle que soit la plateforme du four. En outre, le nouveau capteur d'humidité fournit maintenant aux utilisateurs l'avantage de ne présenter aucun préchauffage ni augmentation du temps de maintien et d'avoir deux entrées de sonde de produit.
Pour en savoir plus sur le capteur d'humidité numérique et le système de mesure d'enregistrement de données complet SCORPION® 2, appeler le +01 610-678-5890, poste n° 2 N° 2 ou visiter www.readingthermal.com.