Reading Bakery Systems (RBS), l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de production de snacks, a annoncé la création d'un centre d'opérations régionales (COR) pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA) afin de mieux servir et soutenir ses clients.
...nous avons créé un modèle de service et d'assistance à la clientèle leader de l'industrie.
Les changements comprennent la promotion de Joe Pocevicius au poste de directeur régional, EMEA, ainsi que l'embauche de Roman Romanov au poste de responsable des ventes après-vente et du support technique, EMEA. Hassan Harakeh continuera d'assumer son rôle de directeur des ventes, Moyen-Orient et Afrique.
Dans ce nouveau rôle, Joe sera responsable de l'exécution des plans stratégiques et tactiques de l'entreprise, de la direction des ventes et de la gestion des clients existants dans la région, ainsi que de la gestion du personnel de EMEA ROC.
M. Roman assurera le service technique local, l'assistance et la vente de pièces détachées dans le but de renforcer les relations avec les clients et d'améliorer le service après-vente.
« Nous sommes heureux de disposer d'une équipe aussi formidable pour servir nos clients de la région EMEA. La promotion de Joe est le reflet direct de son leadership et de ses réalisations dans la région. Avec l'expérience de Hassan et la disponibilité de Roman sur place, nous avons créé un modèle de service et d'assistance à la clientèle leader de l'industrie », a déclaré David Kuipers, vice-président principal des ventes et du marketing de RBS.
Pocevicius a débuté chez RBS en 2012 en tant que chef de projet et a été nommé directeur des ventes européen en 2016. Harakeh, qui travaille chez RBS depuis 2016 en tant que responsable des ventes pour le Moyen-Orient et l'Afrique, a précédemment travaillé dans le domaine des ventes pour AMF Bakery Systems, une société sœur de RBS. Romanov revient chez RBS, après avoir initialement travaillé en tant que technicien de soutien sur le terrain de 2011 à 2018.