Reading Bakery Systems (RBS), l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de production de snacks, a nommé Mitchell Arment technologue des procédés au centre de la science et de l'innovation de RBS (S&IC).
« Nous sommes heureux d'accueillir Mitchell au sein de RBS. Il apporte un mélange unique de développement de produits et d'expérience culinaire qui complète l'équipe du centre d'innovation. Il apportera une contribution précieuse aux fonctions de développement de produits et de mise en service d'équipements axées sur l'excellence de la livraison aux clients », a déclaré Steven Moya, directeur du centre de la science et de l'innovation de RBS.
Avant de rejoindre RBS, Mitchell a occupé des postes de recherche et développement de produits chez Kunzler and Company, Giorgio Foods et Sweet Street Desserts. Il est titulaire d'une licence en gestion des services alimentaires et d'un diplôme d'études professionnelles en boulangerie et pâtisserie de l'université Johnson & Wales à Providence, Rhode Island. Comme beaucoup de membres de la famille RBS, il est actif dans sa communauté, soutenant les efforts de charité pour la bibliothèque d'Adamstown et les concours Iron Chef de la fondation Cocalico Education.