Reading Bakery Systems (RBS), l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de production de snacks, a annoncé que Chip Czulada deviendra président de RBS le 1 janvier 2024. Joe Zaleski continuera d'occuper le poste de président de RBS jusqu'à la fin de l'année 2023, puis passera à un rôle de conseil stratégique.
« Même si c'est le bon moment pour moi de réduire mon rôle, c'est aussi le bon moment pour Chip et l'équipe de direction d'exécuter nos stratégies commerciales à long terme », a déclaré Zaleski. « Soutenu par le support du Markel Food Group, Chip s'appuiera sur l'héritage de RBS en dirigeant une organisation axée sur le client et en favorisant une croissance durable grâce à l'innovation de produits, au partenariat et à nos employés. »
La carrière de Chip Czulada s'étend sur plus de 35 ans dans la gestion financière et manufacturière. Czulada a rejoint RBS en 2003 et a depuis supervisé toutes les facettes des activités quotidiennes de l'entreprise, y compris la comptabilité, la vente et la fabrication de pièces de rechange, les technologies de l'information, les ressources humaines et Reading Thermal. Plus récemment, Czulada a occupé le poste de vice-président exécutif et directeur financier de RBS.
« Je suis honoré d'avoir l'occasion de diriger ce fantastique groupe de personnes chez RBS », a déclaré Czulada. « Nous remercions Joe pour tout ce qu'il a fait pour faire progresser la société, et nous sommes impatients de faire avancer RBS vers l'avenir. »
Zaleski est président de RBS depuis 13 ans et travaille pour la société depuis plus de 30 ans. Au cours de son mandat en tant que président, RBS a connu une croissance considérable de ses parts de marché et de la reconnaissance de sa marque à l'échelle mondiale.
« Notre succès est dû aux efforts dévoués de toute l'équipe de RBS et à la culture familiale créée par Terry Groff et Tom Lugar », a déclaré Zaleski. « Nous embauchons de bonnes personnes qui, à leur tour, maintiennent RBS à la pointe de l'innovation. Occuper le poste de président de RBS a été une expérience d'une vie, et je remercie le Markel Food Group et tout le monde chez Reading Bakery Systems pour cette formidable opportunité. »