Dans le cadre de la poursuite de l'expansion dans l'Asie du Sud-Est, Reading Bakery Systems (RBS) a annoncé que M. Meng Yeong Chong a rejoint la société en tant que responsable des ventes pour la Chine. Meng rendra compte à David Kuipers, premier vice-président des ventes et marketing de RBS.
Nous sommes ravis d'avoir Meng dans notre équipe pour aider à nous donner le leadership alors que nous rendons nos systèmes pertinents pour ce marché.
Avant de rejoindre RBS, Meng a travaillé dans l'ingénierie des ventes et les ventes chez Andritz, une grande société autrichienne ayant des activités couvrant les équipements d'hydroélectricité, le traitement de la pâte à papier et du papier, le traitement des métaux et les technologies de séparation. Il a également travaillé pour Heinkel, une société privée basée en Allemagne cherchant à accroître sa présence en Asie.
« RBS a fait des progrès significatifs dans la liaison avec les clients en Chine, » dit Kuipers. « Nous sommes ravis d'avoir Meng dans notre équipe pour aider à nous donner le leadership alors que nous rendons nos systèmes pertinents pour ce marché. Notre usine de Tianjin, en Chine, nous donne également la flexibilité dans la fabrication et dans le support. »
Originaire de Kuala Lumpur en Malaisie, Meng vit avec sa femme et ses enfants à Singapour. Il est diplômé de l'Université des sciences de Malaisie avec un diplôme en génie chimique.